Une édition basée dans le sud, direction Marseille ! On s'est rapproché de la mer pour construire un shooting mi-citadin mi-nature et on a aussi fait un tour en bateau à la golden hour. De quoi s'amuser avec différentes ambiances et différentes lumières tout au long de la journée !
Une édition placée sous le signe du féminin sacré et de l'esthétique colorée avec une direction artistique pensée autour du violet et du noir, pour un résultat résolument chic et contemporain.
On s'éloigne des codes du bohème avec cet univers beaucoup plus pointu et plus mode, plus affirmé. Des couleurs vives, une robe en soie, un costume à carreaux des touches de rouge qui relèvent l'ensemble de la DA : ça donne un shooting aux accents ensoleillés et modernes.
Une cérémonie laïque en pleine forêt au cɶur de l'automne, la saison la plus photogénique : c'est tout ce dont j'avais envie pour clôturer cette année 2022 en beauté. Direction le domaine de la Roche-Couloir dans la vallée de Chevreuse pour embrasser cet esprit automnal, ces teintes marrons et orangées, pour faire un beau feu de bois et partager, à nouveau, des moments uniques.
Une édition dans les Landes qui me tenait particulièrement à cɶur car j'ai un énorme attachement à cette région. L'occasion de mettre à l'honneur la discipline locale : le surf ! J'ai donc imaginé un shooting d'inspiration les pieds dans le sable, avec une séance de surf au petit matin, une cérémonie laïque à la plage et une soirée au Coco Barn Wood Lodge qu'on ne présente plus tant sa réputation le précède. Je vous laisse découvrir cette édition en images en cliquant ci-dessous !
Pour cette première édition sous le soleil de Provence, j'avais envie d'un univers chaleureux dans lequel viendrait s'inscrire un couple de femmes - pour changer de ce qu'on voit d'habitude et amener une modernité bienvenue dans le monde du mariage. Rendez-vous au domaine du Grand Lauron pour célébrer une cérémonie laïque sous un magnifique saule pleureur. Venez découvrir tous les détails de ce shooting que j'ai pris beaucoup de plaisir à construire.
L’idée d’un shooting de mariage sur fond d’ambiance de Noël me trottait dans la tête depuis longtemps, j’avais envie d’inspirer nos mariés à célébrer leur amour plus souvent pendant cette période magique. On est beaucoup de photographes à rêver d’un mariage plein de lumière en hiver, et je me suis donc entourée de prestataires qui chérissent cette ambiance autant que moi pour monter un shooting à la fois élégant, convivial et chaleureux.
L’idée d’un shooting de mariage sur fond d’ambiance de Noël me trottait dans la tête depuis longtemps, j’avais envie d’inspirer nos mariés à célébrer leur amour plus souvent pendant cette période magique. On est beaucoup de photographes à rêver d’un mariage plein de lumière en hiver, et je me suis donc entourée de prestataires qui chérissent cette ambiance autant que moi pour monter un shooting à la fois élégant, convivial et chaleureux.
Un shooting d'inspiration que j'ai imaginé dans un esprit bohème chic avec un côté très affirmé : le style navajo que l'on retrouve dans la coiffe de notre mariée (toute en plumes) et dans le maquillage du couple ! Mais aussi les volutes de soie de la robe et dans le style décontracté du marié. Le tout empreint de simplicité et de naturel, avec une cérémonie laïque en extérieur au milieu de grandes tiges de pampa, avec un beau samoyède de porteur d'alliances.
Un shooting d'inspiration que j'ai imaginé dans un esprit bohème chic avec un côté très affirmé : le style navajo que l'on retrouve dans la coiffe de notre mariée (toute en plumes) et dans le maquillage du couple ! Mais aussi les volutes de soie de la robe et dans le style décontracté du marié. Le tout empreint de simplicité et de naturel, avec une cérémonie laïque en extérieur au milieu de grandes tiges de pampa, avec un beau samoyède porteur d'alliances.
Élégance, chaleur et rock'n'roll sont les maître mots de ce shooting d'inspiration ! J'ai imaginé un univers affirmé mais surtout pas guindé pour laisser la place aux grands éclats de rire et aux chorégraphies improvisés.
J’avais envie d’un début d’automne qui sent encore l’été, quand les soirées raccourcissent mais que l’ambiance nous offre encore une chaleur douce et enveloppante. De longs cheveux qui s’animent dans la brise légère, un bronzage qui s’efface joliment, des coloris chauds qui nous amènent doucement vers un automne apaisé. Avec des lignes fluides et un esprit à la fois élégant et chaleureux.